La dernière nymphe, tome 3 : Fascini
Marjorie Burbaud2018

Saga La dernière nymphe Terminée

16.4

Si Enza Vergara avait su ce qu’allait devenir sa vie, elle aurait sûrement profité du temps où elle était encore la dernière nymphe de la ville. Aujourd’hui, il est déjà trop tard. Condamnée par sa propre ville, Enza passe du statut de nymphe traquée à celui de criminelle. Si le monde semble en avoir fini avec elle, elle va vite s’apercevoir que New York n’a pas dit son dernier mot. Entre le vent de panique qui se lève sur la ville pour décimer la population et le nouveau règne des vampires, les nymphes se retrouvent en plein cataclysme... Finalement, Enza aurez dû se méfier... car la paix à un goût de pomme empoisonnée. Prenez garde aux lueurs féeriques qui ondulent sous la surface et aux douces mélodies portées par le vent... les nymphes n’ont jamais été plus féroces.

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 28 mai 2018 | ISBN : 2365386563

2018 [E-book] Editions Rebelle

• Saiwhisper Le 26 Juin 2018 à 08:33
    Une suite avec son lot d’action, ses moments durs, de la romance en fond, des personnages attachants, des créatures aussi variées qu’originales et une intrigue qui ne suit pas les histoires habituelles avec des vampires. Très bonne lecture !