Les contes d'Erenn, tome 1 : Le Nécromancien
E. Loisel2018

16.7

Sur la Terre d’Érenn, une maladie mortelle et incurable, le Fléau, sévit au cœur des populations et terrasse les hommes depuis trop longtemps. Maud, une jeune femme de dix-neuf ans, refuse de voir son père succomber au mal et décide de se lancer à la recherche d’un remède.Ses deux amis d’enfance, Luke et Gaël, l’épauleront dans une quête où les rencontres seront aussi dangereuses que porteuses d’espoir. Une course contre la montre s’engage. Atteindra-t-elle son but avant que la mort ne s’empare de son père ?

2018 Editions Marathon

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9791097570125

2018 [E-book] Editions Marathon

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9791097570132

• Sarah Lo Iacono Le 26 Juillet 2018 à 10:25
    Un roman plein d’aventure, qui joue avec nos émotions et nous plonge dans une ambiance de contes hors-normes et dans un univers enchanteur.
  • Fildediane Le 17 Avril 2019 à 22:24
    Un roman agréable , un univers sympa (enfin sans le Fléau, hein !) et des personnages attachants, agaçants, plein d’espoir et de détermination.
  • Oceaneca Le 09 Décembre 2020 à 08:56
    Une nouvelle bonne surprise chez les éditions Marathon même si je suis restée assez hermétique au style de l’auteure et à sa manière de faire surgir l’action au sein de la narration. À côté de ça, l’univers se dessine avec deux royaumes qui vont bientôt s’affronter et un mal qui empoisonne tout le continent, c’est accrocheur.