Mr. Popular and I
A. Indie2018

12.9

FAIBLE

Il existe des personnes qui semblent dotées d’une chance innée. À qui la vie sourit en permanence et dont chaque entreprise est couronnée de succès. Clairement, Lea Wilson ne fait pas partie de cette catégorie.Voir sa maison s’effondrer à cause d’une invasion de termites, passe encore. Mais se retrouver hébergée par le père de River, le garçon le plus populaire de son lycée, aussi craquant qu’insupportable, vous en conviendrez, c’est le summum de la poisse !Il existe des personnes faites pour s’entendre, quel que soit le lieu et le moment. Clairement, Lea et River n’entrent pas dans cette catégorie. Au lycée, ils s’ignorent. Dans la maison qu’ils partagent momentanément, ils se disputent. Le plus grand risque, en apprenant à se connaître, ne serait-il pas de trouver du charme à tout cela ?

2020 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | 299 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782017119258

2018 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hebert | 360 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782016269183

2018 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782016259658

2018 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : B07CHQHV1S

• Nororm Le 25 Juin 2018 à 11:39
    Je me suis arrêté au tiers du roman car c'est juste pas possible. Je trouve que les dialogues ne sont pas fluides et les personnages creux. J'ai l'impression de lire une suite de clichés sans liens entre eux...
  • Les Lectures d Angelique Le 27 Juin 2018 à 16:03
    J'ai été énormément déçue par cette histoire, je m'attendais à autre chose. Quand j'ai lu le résumé je ne m'attendais pas à lire un livre aussi cliché que celui-ci, en plus, c'est une histoire qu'on a déjà lue plusieurs fois, il y a des passages qui sont assez clichés. Malheureusement, ça a été une très grosse déception, j'ai bien aimé quelques passages tout de même mais sans plus.
  • Lupiotte Le 02 Juillet 2018 à 18:12
    Mr Popular and I est un roman sympathique à l’histoire malheureusement déjà vu dans le drama et manga Itazura na Kiss (dans celui-ci l’héroïne perdait sa maison suite à un tremblement de terre et non pas une invasion de termite). Ca reste léger, facile à lire et on passe un bon moment de lecture sans prise de tête. Un roman parfait pour l’été !
  • rowenabookine Le 09 Juillet 2018 à 18:45
    Même si l'histoire est très prévisible et certains passages un peu enfantins, c'est quand même une lecture agréable à lire, sans prise de tête. Une lecture pour se détendre, et passer un bon moment.
  • Liloonee Le 21 Juillet 2018 à 15:40
    Roman abandonné au bout de 80 pages et des poussières. Que dire sur lui ? Mal écrit, histoire bateau et pourtant j'aurais voulu y croire car le titre me tentait depuis l'annonce de sa sortie ! Dommage pour moi, peut-être que l'éditeur aurait du le relire et le retravailler avant sa sortie car même moi je pense que je peux écrire quelque chose de mieux !! Une mauvaise fanfiction !
  • aurelye++++++++ Le 10 Octobre 2018 à 14:04
    Très bon moment de lecture, simple mais agréable.
  • Addiction Littéraire Le 12 Janvier 2019 à 22:33
    Livre abandonné à 46% de lecture, trop nian nian pour moi, les personnes m'exaspèrent ..
  • doriancollinnn Le 11 Avril 2019 à 17:05
    Un livre actuel mais qui hélas tout au long de la lecture, nous donne pas plus de différence sur les livres qui parle du même sujet. Le résumé de la quatrième de couverture nous donne l'envie de le lire mais sans plus.
  • Laura’s Heart Le 03 Août 2019 à 20:28
    Ce livre était assez bien mais sans plus. Je n’ai pas trop accroché. Ce livre ne m’a rien apporté. L’histoire est un peu trop évidente, il n’y a pas grand chose. Et clairement je ne trouve pas d'interêt à mettre le point de vue de River si on le ressent qu’à un seul quart du livre alors qu’on ressent pendant trois quarts du livre le point de vue de Léa. Bref c’est un 10/20 pour moi.
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 14:37
    Un livre simple et sans prise de tête à lire. Une belle histoire d'amour. J'ai aimé lire ce livre.
  • Elyssandre Le 13 Septembre 2021 à 17:06
    Le livre a le mérite d'exister, mais j'ai vraiment eu du mal avec les personnages et le déroulement de l'histoire. Beaucoup de choses insignifiantes, d'autres expédiées et un style vraiment trop simpliste que pour être agréable. Thème déjà vu et revu, pas beaucoup de nouveautés, ni d'originalité. J'ai manqué d'abandonner à plusieurs reprises. J'aurais peut-être dû...
  • imanemmn Le 01 Mai 2022 à 05:10
    Bon en sois c'est pas de la *grande littérature * mais c'est tout de meme une lecture agréable
  • imanemmn Le 01 Mai 2022 à 15:31
  • Cacobouquine77 Le 18 Octobre 2022 à 00:42
    Un roman qui se lit très vite. L’histoire s’installe rapidement, la romance également. Tout est prévisible et les dialogues pas super approfondies mais ça se lit quand même facilement. Je l’ai lu en une soirée donc il a un côté addictif !
  • Maiwen Le 14 Décembre 2022 à 11:35
    Tellement niais et cliché que s’en était drôle. La surprise c’était pas ce qui allait se passer mais quel cliché de la littérature jeunesse dramatique allait arriver. Une expérience XD