Ahogur, tome 1
Sonia J. Fadda2017

Saga Ahogur

17.0

Ahogur est le premier volet d’une histoire se déroulant à une époque similaire à nos temps médiévaux. Dans un monde sans nom, au cœur des contrées humaines, Ulysse élève seul une poignée d’enfants trouvés. Le bûcheron leur enseigne tout ce qu’il sait et à eux six, ils forment une curieuse famille. Leur vie aurait pu suivre paisiblement son cours si d’inhabituels événements ne s’étaient produits à deux pas de chez eux. Des évènements qui ramenaient Ulysse vingt ans plus tôt, vers un passé tumultueux. Pressentant une menace dont elle ne sait rien, Solène sa fille, sera celle par qui la vérité fera son chemin. Ce faisant, elle apprendra que la violence et la mort se joignent parfois à l’amour et l’amitié par des détours inespérés. Et sous l’égide de l’alchimiste, elle découvrira l’existence de tout un monde caché au regard des humains. Où les créatures féériques et les potions miraculeuses deviennent la normalité. Pour Solène, le voyage ne fait que commencer.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 463 pages | Sortie : 27 décembre 2017 | ISBN : 9781976720154

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 463 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 décembre 2017 | ISBN : 9781976720154

• sofadda Le 09 Juillet 2018 à 00:00
    Je suis de parti pris : je l'ai écrit. N'empêche, lisez-le, vous ferez du bien à votre karma ;)
  • Wolkaiw Le 16 Janvier 2019 à 10:14
    Ce livre n’est pas passé loin du coup de coeur, tous les éléments sont réunis : des personnages atypiques et fouillés, une immersion totale au coeur d’un univers médiéval fascinant, des dialogues comme je les aime, une intrigue pleine de mystère, beaucoup de violence mais aussi de l’amour… La plume de l’auteur est superbe, authentique et très agréable.
  • Fildediane Le 20 Janvier 2019 à 10:47
    Un début de série passionnant. Des personnages attachants. Que d'émotion ! L'auteure possède une écriture captivante et son univers est étrange, mystérieux et surtout prenant !
  • SissiReadingBooks Le 09 Février 2019 à 14:10
    J’ai été très rapidement transporté dans cet univers Fantasy-Médiéval. J’ai trouvée ce premier tome très addictif et j’ai très envie de découvrir la suite des aventures de Solène.
  • Le parfum des mots Le 05 Décembre 2020 à 19:35
    Un roman catastrophique mis en valeur par des lecteurs conquis d’avoir été convié à un SP. Chronique à venir.