Fire force, tome 07
Atsushi Ohkubo2018

16.8

La 8 éme brigade s'agrandit! Les missions devenant de plus en plus périlleuses, la 8 éme brigade a besoin de renfort. L'étrange scientifique Licht, qui a un lien avec le Joker, se joint ainsi à l'équipe. Et la brigade, à la recherche de quelqu'un qui pourrait améliorer et consolider ses équipements, compte bien intégrer dans ses rangs le jeune Vulcan, un mécanicien de génie... qui déteste les pompiers!!
Vulcan refuse obstinément de rejoindre la 8 éme brigade, mais Shinra continue désespérément à essayer de le convaincre. C'est alors que le Dr Giovanni, le capitaine de la 3 éme brigade, entre en scène!
Un nouveau combat va éclater avec son lot de mystères!

Titre original : Enen no Shouboutai, book 07 (2017)

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2018 | ISBN : 9782505071112

• Compote2003 Le 02 Novembre 2022 à 16:47
    Pratiquement pas de fanservice encore une fois, c'est pas moi qui vais m'en plaindre franchement ! Un bon tome en règle générale, un nouveau personnage assez intéressant... Seulement, les premières scènes du tome sont assez décousues, ce qui peut perturber un peu à la lecture. Et puis, j'aurais aimé qu'on parle plus du contexte de l'époque dans le 1er tome avant de l'aborder ici.