Fire force, tome 24
Atsushi Ohkubo2022

Synopsis

Moyenne

16.1

9 votes

BON

Le Grand Cataclysme approche. Comment la 8e brigade, devenue une faction rebelle, va-t-elle faire face à cette situation ?
Les membres de la 8e se préparent au Grand Cataclysme. Arthur a enfin une nouvelle épée, tandis que Shinra s'entraine avec Benimaru afin d'apprendre à maîtriser l'Adora Link. Le jeune pompier parviendra-t-il à se rendre dans le monde d'Adora ?
Pendant ce temps, son frère Shô, perturbé psychologiquement, passe à l'action...
La dernière messe est célébrée et le compte à rebours avant la destruction du monde est lancé. Un énorme séisme frappe Tokyo et une étrange ombre apparaît au large, dans l'océan Pacifique !!

Titre original : Enen no Shouboutai, book 24 (2020)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 9782505113454

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Sachiko-chi Le 09 Octobre 2022 à 17:09
    Ce tome est un peu décousu dans sa construction, on passe de point de vu en point vu, pour finalement se centrer sur un qui envoi de l'action et des rebondissements. La tension monte d'un cran puisque le grand cataclysme approche pour le plus grand plaisir des adeptes, mais bien  moins pour les pompiers et notamment de la huitième. Sho m'a surprise dans sa décision, peut-on espérer du changement ?
  • kumoiro_shizuki Le 14 Mai 2024 à 14:08
    La tension s'accentue au fil des différents chapitres et permet de nous montrer le danger que tous les événements et personnages représentent pour nos protagonistes ainsi que le monde qui les entoure. Néanmoins, ce tome fut un peu en demi-teinte, servant surtout de toile à ce qui va suivre. Scop me rappelle d'ailleurs étrangement un certain personnage, mais qui ça bien être ? J'ai hâte de la suite

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !