Fire Force, tome 23 (Enen no Shouboutai, book 23)
Atsushi Ohkubo2022

Synopsis

Moyenne

16.4

9 votes

BON

Le combat pour la libération du capitaine Obi prend fin mais pas forcément avec la tournure que nos héros auraient souhaité! Le capitaine Barns est mort, Shinra et Arthur sont blessés et ont subit de lourdes défaites...

Désormais la huitième brigade est l'ennemi public numéro 1 et ses membres sont recherchés; heureusement, ils peuvent compter sur de puissants alliés !

1 édition pour ce livre

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : 9782505113478

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Sachiko-chi Le 15 Juin 2022 à 09:13
    On est avec un tome charnière, qui permet de conclure un événement et d'en amorcer de nouveaux tout en apportant une touche de fantaisie sarcastique propre au mangaka. La dernière partie du tome avec Arthur, le rend carrément victime de sa naïveté. Les combats du début sont dynamiques et fluides, mais j'ai préféré suivre Hibana. Elle nous envoie dans son passé rempli de vérités et de révélations !
  • Kiriiti Le 09 Janvier 2024 à 18:07
    J’aime les thèmes exploités, les dessins et l’action omniprésente mais pas le fanservice. De plus, même si l’intrigue est top, les arcs manquent d’approfondissement. J’ai souvent l’impression de récolter des brides d’informations alors que les pertes ont été considérables. Enfin, je n’éprouve pas de réels attachements envers les personnages.
  • kumoiro_shizuki Le 05 Mai 2024 à 21:10
    Le dernier train pour cet excellent se met en marche à partir de maintenant. Ce tome a permis de ce fait de poser les bases pour la suite. Nous connaissons l'incroyable secret derrière l'église Saint Raffles, ainsi que la combustion humaine et leur lien avec le mystérieux monde d'Adora. Il y a d'ailleurs un certain personnage qui rappellera des souvenirs aux fans de Soul Eater. Hâte de la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !