Fire force, tome 05
Atsushi Ohkubo2018

16.6

Le mystérieux Joker a fait une révélation fracassante à Shinra : son frère Shô est en vie et il est l'un des leaders de la secte du Grand Prédicateur. Comment Shinra et ses compagnons de la 8e brigade vont-ils réagir ?
Le mystère de la formation de la 8e brigade va également s'éclaircir ! Et tout le monde va se mettre en route pour Asakusa afin de trouver des indices sur le Grand Prédicateur et affronter la 7e brigade !

Entre incendies et bagarres, ça va encore chauffer !!

Titre original : En'en no shôbô-tai, book 05 (2016)

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 janvier 2018 | ISBN : 2505071098

2017 Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 22 août 2017

• Compote2003 Le 09 Septembre 2022 à 13:27
    Pour le coup, j'ai vraiment trouvé que c'était un bon tome ! Alors certes, y a pas une avancée folle dans le scénario mais on en apprend plus sur les origines de la 8e brigade, sur les hommes qui la menace... et puis on rencontre Shinmon quoi !!!! J'ADORE ce perso, j'espère que je l'aimerai tout autant dans la suite TT Et puis j'aime l'univers de la 7e brigade, décalé dans un décor traditionnel !