La courtisane d'Edo, tome 03

de Kanoko Sakurakouji (2018)

17.3

À l'époque d'Edo, les parents d'Akane - des nobles de la caste des guerriers - ont été assassinés. Pour mener sa propre enquête, elle décide d'elle-même de devenir courtisane et s'engage dans l'une des plus grandes maisons closes du quartier des plaisirs de Yoshiwara : l'Akebonorô. Akane est tourmentée par l'attitude brusque de Sôsuke, qui ne sait pas contenir ses sentiments... Son ancien serviteur Riitchi et Sôsuke lui portent secours pour faire la lumière sur les causes de la destitution de sa famille...

Titre original : Seirô Opera, book 3 (2016)

2018 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 Août 2018 | ISBN : 2811642137

• Melaaa Le 23 Février 2019 à 07:38
    OMG J'aime tellement cette histoire et ces personnages. Tellement hâte de me jeter sur la suite !
  • Elsinka Le 07 Juillet 2019 à 22:16
    Enfin, j'ai pu lire la suite de ce manga ! Je suis complètement fan !
  • Daenerys62 Le 09 Juin 2020 à 14:19
    Sublime sur bien des points! Mon coup de coeur s'intensifie! Je suis littéralement sous le charme de l'histoire, des personnages (Sôsuke <3), du graphisme! Mais je n'en attendais pas moins de cette mangaka qui est une de mes préférées! On a beaucoup avancé au niveau de la romance, un petit peu moins au niveau de l'enquête et c'est toujours très intéressant de découvrir le monde des courtisanes!