La fin du Cycle - New York
Tia Wolff2018

Saga Anthea

17.4

A Fall River, le Cycle Blanc créé par les soeurs d'Anthea s'achève et partout à travers le monde, les Mastels découvrent leurs dons. A New York, Gabriel rend visite à sa soeur Vera, bien loin de se douter que sa vie est sur le point de changer. ------- Cette courte nouvelle s'inscrit dans l'univers Anthea mais est indépendante de l'histoire de Cassandra et Max. C'est la première d'une série de nouvelles visant à montrer les répercussions de la fin du Cycle Blanc, période sans magie, à travers le monde.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 septembre 2018

• Kiriiti Le 08 Octobre 2019 à 18:26
    Une courte nouvelle à lire de préférence après le tome 3 de Anthea afin d'avoir déjà eu un aperçu des personnages principaux et de mieux appréhender leur histoire ! J'espère que l'auteur a d'autres petites histoires comme ça en stock car elles sont très agréables à lire et quand on a, comme moi, des difficultés à quitter un univers, c'est parfait pour faire durer le plaisir ><
  • Arkellana Le 09 Janvier 2020 à 00:01
    Une nouvelle dans l'univers d'Anthea où on découvre d'autres Mastels qui vivent à New York et qui découvrent leur pouvoirs. J'ai tout simplement adoré (re)rencontrer Gabriel et Vera. Mais je suis frustrée de ne pas en connaître un peu plus sur eux !