Anthea, tome 2 : Les sorciers
Tia Wolff2017

Saga Anthea

18.1

À Fall River, l’été s’est écoulé sans heurt, bien trop calme. Après les affrontements ayant eu lieu lors de la Manifestation de Printemps, le quotidien a repris ses droits comme si rien n’avait jamais existé. Comme si tout cela n’avait été qu’un cauchemar.

Et pourtant… La rentrée à peine entamée, la menace des Sorciers se fait ressentir. Invisible mais palpable, insidieuse, omniprésente. Pendant que Max approfondit ses connaissances et tente de survivre à un climat familial oppressant, Cassandra lutte contre elle-même autant que contre les autres. Il est difficile d’accepter d’être plusieurs quand on a toujours été deux. Comment faire confiance quand on n’est pas certain de ce que cachent nos proches ?

Accepter d’être différents et d’avoir des pouvoirs ne prépare pas toujours aux conséquences. Quand l’intimidation se transforme en drame réel, les séquelles sont irréversibles et dévastatrices.

Face aux épreuves qui vont les assaillir, il leur faudra rester unis et se soutenir, même quand tout autour d’eux va essayer de les séparer.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 19 mars 2017 | ISBN : 9782955598542

• Ilyrr Le 26 Juin 2018 à 18:03
    J'ai eu un gros coup de cœur avec le premier tome... Et bien entendu, pour ce deuxième tome, ça n'a pas raté ! Je suis littéralement amoureuse de cette saga ! Encore toutes mes félicitations à l'auteur, d'avoir créé une histoire si jolie et si bien travaillée :)
  • 9004089 Le 31 Juillet 2018 à 19:02
    Ce deuxième tome a été un coup de coeur, comme le premier, et je recommande vivement cette saga. Elle est addictive, riche en émotions et en personnages attachants, et elle est écrite d’une plume franchement agréable. J’ai passé un excellent moment lecture ?
  • Kiriiti Le 15 Novembre 2018 à 17:11
    Un deuxième tome tout aussi bon que le premier voire même mieux car je n’ai pas ressenti ce petit ralentissement de rythme que j’avais perçu dans Les Mastels. Tia Wolff développe autant l’intrigue que ses personnages et elle sait nous surprendre quand il faut ! A dévorer au plus vite~
  • AuxPetitsBonheurs Le 17 Décembre 2018 à 19:36
    Une superbe suite, qui aborde des points beaucoup plus sombres des personnages. On découvre un peu plus la magie des Sorciers et des Mastels, dans un tome plein de révélations et d'émotions.
  • Malu408 Le 01 Mars 2019 à 15:31
    Un second tome tout aussi bien que le précédent ! Ici les choses se précisent et prennent forme, et l'intrigue monte crescendo tout au long du roman. Une fois encore, Tia Wolff maîtrise parfaitement son sujet et son univers !
  • Pommerouge Le 20 Mars 2019 à 16:06
    J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome de la saga ainsi que les informations qui nous sont données. Nous découvrons un peu mieux les sorciers, mais des mystères restent. La fin nous interroge sur la suite des événements et nous donne envie de nous jeter sur le tome précédent. J’aime vraiment beaucoup l’univers d’Anthea et hâte de voir comment tout cela se terminera.
  • Arkellana Le 08 Janvier 2020 à 10:02
    Un deuxième tome qui efface le côté jeunesse qui m'avait dérangé dans le premier. Beaucoup d'action qui rythme le récit avec de nouvelles révélations. Il y a encore beaucoup de mystères qu'on a hâte de comprendre. L'amitié Max-Cassandra toujours aussi intéressante et un univers de Mastels et de Sorciers dans lequel on adore se plonger.