Anthea, tome 3 : Les Selhers
Tia Wolff2018

Saga Anthea

17.8

Alors que tout devrait les pousser à unir leurs forces, Cassandra et Max s’éloignent.

Elle se rebelle, résiste et franchit les limites.
En repoussant son entourage, Cassandra va trouver des alliés surprenants sur son chemin mais sauront-ils la préserver d’elle-même ?

Il se résigne, évalue et décrypte les secrets.
Submergé par le doute, Max va se rapprocher de ceux qui ont des réponses mais vont-ils les lui donner si facilement ?

Autour d’eux, les dynamiques évoluent, s’adaptent.
Entre deuil, trahison et disparition, ils doivent à la fois rester vigilants et trouver un moyen d’avancer.

Cassandra voit au coeur de l’obscurité grandissante.
Max dissimule la lueur d’espoir qui émerge.
Le doute s’installe. Sont-ils réellement aux commandes ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 20 décembre 2018 | ISBN : 9782955598580

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 décembre 2018 | ISBN : 9782955598580

• Kiriiti Le 24 Janvier 2019 à 16:55
    Encore un solide tome qui mélange habilement réflexion, révélations et actions. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et à démêler les secrets qui planent autour du Cycle Blanc. Le début était un peu plus lent que le précédent volume mais l'auteure se rattrape avec une fin particulièrement touchante !
  • Malu408 Le 01 Mars 2019 à 16:44
    Comme pour les précédents volets, Tia Wolff nous offre un roman à la fois vivant et plein de rebondissements, que l'on dévore sans même s'en rendre compte. Le développement de l'intrigue est toujours aussi bien mené, et c'est un grand plaisir de continuer à suivre Max et Cassandra !
  • Pommerouge Le 17 Avril 2019 à 14:34
    Évidemment, je pense que vous l’avez compris, j’ai vraiment apprécié ce troisième tome. Ce qui est triste, c’est que le quatrième et dernier tome n’est pas encore sorti. J’ai très hâte de pouvoir lire et découvrir la suite de la saga et voir comment tout cela va se clôturer.
  • 9004089 Le 22 Mai 2019 à 09:11
    Encore un super tome que j'ai adoré et toujours un coup de coeur pour cette saga ?
  • Arkellana Le 08 Janvier 2020 à 10:07
    Un tome 3 encore différent des deux premiers, une relation entre Cassandra et Max qui se complexifie suite à la fin du tome 2 mais qui leur permet d'évoluer. Coup de cœur pour le personnage de Luke que je commençais à apprécier dans le tome 2. L'histoire des Mastels qui continue d'évoluer et les dernières révélations qui vont bientôt être dévoilées ! Un univers riche et superbement construit.