Zombies zarbis, tome 1 : Panique au cimetière
Marie Pavlenko et Carole Trébor2018

Saga Zombies zarbis Terminée

16.2

Dans le petit village de Noirsant, à la nuit tombée, les zombies se réveillent, discutent et jouent aux osselets. Ils ne rencontrent jamais d'humains et vivent cachés...jusqu'au jour où la route de Léocale, jeune zombie, croise celle de Romain, bien vivant. Alors que le cimetière est menacé de démolition, le garçon pourra-t-il aider les zombies zarbis?

2018 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9782081431157

• Bianca lit Le 25 Septembre 2018 à 08:15
    A l’approche d’Halloween, quelle bonne idée de proposer aux enfants cette histoire de zombies pleine d’humour et d’amitié, de solidarité, portée par des personnages attachants
  • Aniouchka Le 06 Octobre 2018 à 14:12
    Le premier tome d'une nouvelle saga écrite par deux auteures jeunesse accomplies, qui démystifie les légendes de zombies avec humour et intelligence. C'est entraînant, divertissant : idéal pour faire lire les enfants !
  • Stranger Féline Le 01 Novembre 2018 à 03:10
    Une histoire d'Halloween hyper sympathique autant pour les enfants que pour les grands ! On y retrouve de l'humour, des personnages attachants et de belles valeurs, le combo parfait pour passer un bon moment de lecture. Je veux la suite !
  • Lheuredelire Le 30 Janvier 2019 à 16:30
    Un premier tome rondement mené, servi par des zombies zarbis aussi drôles qu'attachants !