The Wicked + The Divine, tome 7 : Postérité

17.6

Tous les quatre-vingt-dix ans ou presque, douze dieux se réincarnent dans le corps de jeunes adultes. Ils sont charismatiques et brillants. Ils se tiennent devant des foules immenses, qu'ils emmènent dans l'extase à travers des langues inconnues. La rumeur veut qu'ils soient capables de miracles. Ils sauvent des vies, que ce soit métaphorique ou concret. Ils sont aimés. Ils sont détestés. Dans moins de deux ans, ils seront tous morts...

Titre original : The Wicked + The Divine, book 7: Mothering Invention (2018)

2020 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782344041475

2018 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9781534308404

• La Parenthèse d'Axelle Le 18 Août 2021 à 12:16
    Encore une fois c'est une réussite. J'ai beaucoup aimé découvrir pour la première fois l'histoire des récurrences. La fin est très proche et ça se sent ! J'ai hâte de découvrir le tome 8 (plutôt un hors-série) pour pouvoir ensuite connaître la conclusion avec le tome 9 ! Cette série mérite définitivement d'être plus connue ! 18/20