Les Fragments perdus, tome 2 : Les Fragments réunis
Brice Milan2018

Saga Les fragments perdus Terminée

17.2

Après avoir subi une cuisante défaite au château d'Arvezende, Morgaste se replie sur les Terres d'Eschizath. Il emporte avec lui Oriana, qu'il a soignée après avoir tenté de la tuer.
Peu à peu, cette fière prisonnière va le fasciner. Il s'éprend d'elle de manière inattendue, lui qui n'a jamais réussi à aimer aucune femme, excepté sa mère, Ulva dite « La Meneuse ». Oriana, horrifiée, se permet de le défier : elle le tuera comme ce chien de Gunnolf s'il s'avise d'essayer de mettre la main sur elle. Sa fière attitude ne fait que renforcer son attirance, au grand désarroi d'Oriana. Comment pourrait-elle se tirer des griffes du tyran amoureux ? Trouvera-t-elle un allié à la cour du despote ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

• Oceaneca Le 24 Septembre 2018 à 13:35
    Encore plus dense et travaillée que le premier, ce tome approfondit l’univers et les personnages et on en apprend davantage sur eux et sur ces mystérieux fragments. L’auteur ne nous laisse aucun instant de répit.
  • Labibliogirly Le 04 Décembre 2018 à 20:07
    Aussi bon que le premier tome, voire même meilleur. Toujours aussi bien écrit. L'auteur a énormément de talent. L'univers qu'il a créé fait toujours autant penser à un mélange Tolkien/Goodkind. Les personnages évoluent et une apparition soudaine apporte son lot de découvertes. Gros coup de coeur confirmé pour Morgaste, le grand méchant du roman.
  • Kah Rane Le 30 Juin 2020 à 18:06
    Beaucoup trop de longueurs à mon goût. Toutefois, la nouvelle intrigue qui se profile à la fin de ce tome semble indiquer de très belles promesses.
  • SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 18:59
    Alors tout d'abord dans ce second tome, on rentre encore plus dans la psychologie des personnages : caractère, fonctionnement et évolution. Il y a toujours autant d'action, d'émotions fortes. Les descriptions des lieux sont encore plus poussées que dans le tome 1 et encore plus époustouflant et la scène d'action sont encore plus impressionnante et encore mieux écrit.
  • Brice Milan Le 21 Février 2021 à 12:56
    Vous en avez rêvé ? Les Éditions Ethen l’ont fait ! Après le tome 1 « Les Fragments Perdus », la publication du tome 2 « Les Fragments Réunis » de la trilogie « Chroniques des Terres d'Eschizath » a commencé. https://www.amazon.fr/Fragments-R%C3%A9unis-2-Brice-Milan/dp/2490637916