Les Fragments perdus, tome 2 : Les Fragments réunis

de Brice Milan (2018)

17.5

Après avoir subi une cuisante défaite au château d'Arvezende, Morgaste se replie sur les Terres d'Eschizath. Il emporte avec lui Oriana, qu'il a soignée après avoir tenté de la tuer.
Peu à peu, cette fière prisonnière va le fasciner. Il s'éprend d'elle de manière inattendue, lui qui n'a jamais réussi à aimer aucune femme, excepté sa mère, Ulva dite « La Meneuse ». Oriana, horrifiée, se permet de le défier : elle le tuera comme ce chien de Gunnolf s'il s'avise d'essayer de mettre la main sur elle. Sa fière attitude ne fait que renforcer son attirance, au grand désarroi d'Oriana. Comment pourrait-elle se tirer des griffes du tyran amoureux ? Trouvera-t-elle un allié à la cour du despote ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

• Oceaneca Le 24 Septembre 2018 à 13:35
    Encore plus dense et travaillée que le premier, ce tome approfondit l’univers et les personnages et on en apprend davantage sur eux et sur ces mystérieux fragments. L’auteur ne nous laisse aucun instant de répit.
  • Antoine18 Le 30 Novembre 2018 à 17:12
    Je tiens à remercier le site Simplement Pro et Brice Milan l'auteur pour ce service presse. J'avais bien aimé le premier tome celui un peu moins mais il mérite la note que je lui ai attribué. On y retrouve Morgaste qui après une grosse défaite a Arvezende se replie à Eschizath, il emmène à ses côtés la jolie Oriana qui avais voulu le tuer sauf que plus il va la côtoyer plus il va avoir des senti
  • Antoine18 Le 30 Novembre 2018 à 17:13
    ments envers elle sauf que cela ne va pas plaire à tout le monde. J'ai accroché de suite à l'histoire si captivante et remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. L'auteur nous entraine dans le monde de la fantaisie et du médiéval avec brio, j'adore sa plume.
  • Labibliogirly Le 04 Décembre 2018 à 20:07
    Aussi bon que le premier tome, voire même meilleur. Toujours aussi bien écrit. L'auteur a énormément de talent. L'univers qu'il a créé fait toujours autant penser à un mélange Tolkien/Goodkind. Les personnages évoluent et une apparition soudaine apporte son lot de découvertes. Gros coup de coeur confirmé pour Morgaste, le grand méchant du roman.
  • Sue-Ricette Le 10 Janvier 2019 à 10:59
    Un second tome encore meilleur que le premier ! L'auteur a su équilibrer les moments d'actions et les moments plus psychologiques, où les personnages nous apparaissent plus clairement. J'ai adoré ce ratio action/réflexion savamment dosé, que j'ai trouvé tout simplement excellent ! C'est un roman très visuel, on s'imagine sans peine les mille et une aventures que vivent nos héros. Ma note : 18/20
  • Brice Milan Le 16 Avril 2019 à 00:16
    Sans vos soutiens, je n'aurai jamais écrit le second tome et encore moins le suivant ! Merci chaleureusement à vous tous. Brice Milan