Arata, tome 01
Yuu Watase2010

Saga Arata

15.2

Les scellés des dieux vont être levés et une nouvelle légende va débuter !!
Un monde magique dans lequel les humains cohabitent avec les dieux. Bientôt aura lieu la cérémonie de succession de la princesse qui gouverne le pays depuis maintenant soixante ans. Cependant, dans la famille chargée de présenter une nouvelle candidate au trône, aucune fille n'a vu le jour ces dernières années, et c'est le jeune Arata qui va devoir se déguiser en fille et participer au rituel... Plongez dans un monde fantastique et laisser-vous emporter dans une aventure mystique et envoûtante !!

Titre original : Arata Kangatari, book 01 (2009)

2010 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 208 pages

• Melisende Le 10 Juillet 2011 à 19:09
    Ce sont surtout les personnalités des figures principales qui m'ont charmée, notamment le Arata lycéen. J'ai hâte de lire la suite ! :)
  • Le zeppelivre Le 02 Mai 2013 à 14:32
    Pas mal : très captivant :)
  • EniCarry Le 02 Mai 2018 à 18:18
    J'ai été surprise par ce manga, je ne m'attendais pas a autant l'apprécier ! De l'action et beaucoup d'humour dans ce premier volume, on ne s'ennuie pas ! Une toute petite déception concernant l'un des personnages principaux qui apparaît bien moins que l'autre.
  • Adhara_ Le 29 Janvier 2019 à 12:21
    Un récit vraiment étrange, mais qui a réussi à piquer ma curiosité. Lire la suite me tente bien...
  • Chatplumer Le 30 Avril 2020 à 18:31
    Une entrée en matière déroutante. Je ne m'attendais pas au passage dans le monde moderne à la lecture des premiers chapitres. Pourtant la couverture était un bon indice ! XD