Blue Lock, tome 18
Muneyuki Kaneshiro et Yûsuke Nomura

17.5

À la suite de leur victoire contre la sélection japonaise U-20, Yoichi Isagi et ses coéquipiers sont brusquement élevés au rang de stars. Les attaquants profitent à peine d’une courte pause bien méritée qu’une nouvelle épreuve concoctée par Jinpachi Ego les attend déjà... La deuxième phase du projet Blue Lock est lancée !

Les individualistes du Blue Lock, toujours animés par une ferveur ardente, devront à nouveau mettre leur carrière en jeu et prouver leur valeur sur un champ de bataille inédit !

Titre original : Blue Lock, book 18

2024 Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782811685881

• QueenCl3m Le 11 Février 2024 à 17:20
    Nouvel arc qui à l'air super !! Et ptit entre-deux arcs qui fait tjrs plaisir
  • seventta_read Le 27 Février 2024 à 11:30
    Un nouvel arc qui commence, j'ai tellement hâte ça me hype !!!
  • Julie_2605 Le 29 Mars 2024 à 19:16
    L'ambiance du début de ce tome était vraiment détendue, c'est très rafraîchissant de les voir ainsi ! Ça nous a préparé à cette deuxième phase explosive avec cette expansion du Blue Lock à l'international. Les joueurs allemands ont l'air très prometteurs et remplis d'ego, ce qui promet des matchs très intéressants. Outre cela, je suis vraiment ravie de revoir Kunigami qui a bien changé cependant !