Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, tome 12
Yuu Watase2014

18.3

Avec Tegu, les sept étoiles de Gembu sont enfin réunis. Le mariage de Takiko et Uruki offre à chacun un instant de repos bien mérité avant que l’armée du Kuto ne commence à charger. Grâce à leur pouvoir, les Etoiles de Gembu repoussent l’envahisseur, mais les glaces éternelles qu’ils craignaient commencent à se répandre et afin de sauver leurs vies à tous, Takiko va devoir prendre sa décision ! Voici le dernier volume tant attendu...

Titre original : Fushigi Yugi Gembu Kaiden, book 12 (2013)

2014 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Elloy | 190 pages | Sortie : 15 janvier 2014

• Ethernya Le 29 Janvier 2014 à 00:30
    Une Magnifique conclusion. <3
  • Tachan Le 05 Février 2014 à 15:38
    Très belle fin plein de poésie et d'amertume, on vibre vraiment aux côtés de Takiko dans ce tome et Yuu Watase a quand su nous quitter sur une note d'optimisme malgré la gravité des propos. Dommage seulement que tout aille si vite et qu'on n'ait pas bien le temps de vivre aussi bien la bataille que l'invocation. Il me tarde maintenant qu'elle écrive l'histoire de la prêtresse de Byakko.
  • La Ptite Fée Le 02 Juin 2017 à 22:01
    Une fin parfaite <3 Une saga magnifique <3
  • Khiad Le 09 Décembre 2017 à 01:10
    Un manga coup de cœur de Yuu Watase. Les graphismes sont magnifiques, qu'ils soient en noir et blanc ou colorés. L'intrigue est bien ficelée, complexe sans nous perdre malgré une apparente facilité au départ. On retrouve les petits points d'humour qui font sourire, parfois rire, et rendent l'histoire un peu plus légère. Les personnages sont très travaillés et ont chacun leur caractère.
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:59
    J'ai adore cette saga une de mes préférés j'en ai eu les larmes au yeux je le commande sans hésite !