La pâtisserie Bliss, tome 5 : Quelques gouttes de magie
Kathryn Littlewood2018

Saga La pâtisserie Bliss Terminée

16.3

Direction l'Italie pour Rose, Devin, Balthazar, Oliver et Origan. Leur mission : libérer tante Lily, retenue prisonnière dans le château du terrible comte Caruso. Mais une fois nos héros sur place, la situation se complique. Ce n'est pas seulement tante Lily qui est en danger, mais la ville entière ! La magie, le courage et les délices des Bliss suffiront-ils à sauver les habitants de San Caruso ?

Titre original : Bliss, book 5: Magic in the mix (2017)

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Isabelle Chapman | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : B07HYGFKTY

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 4 octobre 2018

• _Gagou_ Le 13 Août 2019 à 10:50
    un cinquième tome très satisfaisant
  • syrena Le 07 Août 2020 à 21:08
    C'était vraiment plus intéressant que le tome précédent. Beaucoup plus d'action !!
  • Korydwen Le 13 Mars 2021 à 08:59
    Cette dernière aventure nous mène en Italie ! C'était vraiment très doux comme histoire, cette famille est décidément pleine de surprise, tout comme le monde dans lequel ils évoluent ! Un tome qui conclut parfaitement la saga. Ils vont me manquer les Bliss ainsi que leurs animaux !