La pâtisserie Bliss, tome 3 : Magie à croquer
Kathryn Littlewood2015

Saga La pâtisserie Bliss Terminée

15.6

Rose a vaincu la diabolique tante Lily et récupéré le livre de recettes familiales. Elle est aussi devenue une star : M.Beurre, le président de la Corporation des Véritables Petits Gâteaux, la kidnappe et la force à créer de nouvelles pâtisseries pour lui. Mais M.Beurre a de terribles projets : à l'aide de donuts zombificateurs, il compte s'emparer du monde ! Seules Rose et son équipe de pâtissiers peuvent l'en empêcher...

Titre original : Bliss, book 3: Bite-Sized Magic (2014)

2022 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9782266323680

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Juliette Lê | 304 pages | Sortie : 16 avril 2015 | ISBN : 9782266221573

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 16 avril 2015

2014 Editions Katherine Tegen Books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 11 février 2014

On en parle aussi sur le forum

• Milo561 Le 07 Juillet 2015 à 12:14
    Un excellent dernier tome : de l'action, des personnages toujours aussi attachants et une histoire addictif. Par contre, je ne vois pas l'intéret de la romance. Rose et sa famille vont bien me manquer !
  • etoiledelilas Le 10 Janvier 2016 à 17:37
    Je l'adore il est juste génial ! Qu'il y est un tome 4 !!!!
  • laliseuseetlatheiere Le 23 Mai 2016 à 13:02
    Le flop, après un tome 2 très sympa je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire de complot mondial développée dans ce dernier tome. Dommage...
  • Melle_lectrice Le 20 Juin 2016 à 09:50
    Une gros déception pour moi, qui a beaucoup aimé les 2 premiers tome, il n'est pas désagréable a lire mais je n'est pas aimé l'idée du complot, ainsi que la romance, j'aurais préféré un tome tranquille a Camility Falls
  • Inlandsis Le 16 Mai 2020 à 13:57
    Un nouveau complot, Serge n'as pas changé et j'adore son cotée grincheux, j'ai trouvé les essaie que Rose faisait avec les pâtissier était bien trouvé, et découvrir de nouveau ingrédients maléfique était géniale.
  • Manonche_ Le 23 Octobre 2020 à 10:34
    Quelle déception! Pas du tout au niveau des deux tomes précédents que j'avais adoré et qui avaient été des coups de coeur!Je n'ai pas du tout apprécié l'intrigue que j'ai trouvé sans intérêt, ce tome manquait tellement de magie et d'humour! J'ai survolé les 50 dernières pages pour connaître le dénouement mais évidemment rien de surprenant,on sait que ça va se terminer comme ça des le début. 12/20
  • Maureen books Le 17 Avril 2021 à 14:34
    Un troisième tome en dessous des premiers mais qui reste agréable à lire. Des recettes de gâteaux qui ne sont pas vraiment magiques, mais des personnages attachants. Surtout Marge, la pâtissière qui deviens l'aime de Rose. Moins d'humour et surtout moins d'aventure dans la recherche des ingrédients. Un tome peut-être plus sérieux que les autres.
  • DoReMiLiseuse Le 30 Juillet 2021 à 15:18
    Un très mauvais jeunesse pour ma part. L'héroïne n'apprend pas du tout de ses erreurs. Elle s'imagine le pire mais se laisse avoir comme une idiote à chaque moment de confrontation avec les "méchants". Les personnages deviennent de plus en plus bêtes et c'est dommage car le 2 avait apporté de l'évolution. Sans intérêt, la suite se fera sans moi !
  • Christelle-19 Le 28 Avril 2023 à 11:40
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome et les expériences pâtissières de Rose ! Un bon moment de lecture, plein de fraîcheur et d'humour !
  • Lafolledeslivres Le 05 Juillet 2023 à 17:30
    Autant le premier et le deuxième j'avais adoré mais le 3ème, je n'ai même pas réussi à le finir. Un peu exagéré je trouve, dommage...
  • Nirniel Le 03 Janvier 2024 à 15:56
    C'est un bon jeunesse mais qui manque singulièrement de logique par moment. J'étais tout de même ravie de retrouver ces personnages, même s'il faut le dire: les adultes ne servent strictement à rien et c'est franchement décevant. Cependant ça se lit tout seul, c'est plein de gourmandise et de risque !