Duel, tome 1 : Des braises sous la cendre
Maëlle D.2018

Saga Duel

17.7

Le duellisme judiciaire, ce n’est pas pour les femmes?!
Il paraît... Mais Heza ne l’entend pas de cette oreille.
Bien décidée à retrouver sa sœur disparue, elle intègre l’Institut et son dangereux cursus de duellisme.
Mais son anonymat s’étiole dès passée la lourde grille de l’enceinte.
Qui est-elle?? Et qui cherche à la tuer??

Suite à la Collision avec la dimension des Faes, les humains se retrouvent cloitrés dans de gigantesques Forts. Les barons et les Familles de nobles, jouissant de la protection des pyromances, sorcières aux grands pouvoirs, contrôlent les villes fortifiées. Le reste des habitants, lui, est devenu esclave de ses crédits. Littéralement.
Principale distraction pour cette malheureuse population : les duels judiciaires.

Comment une jeune fille, pleine de rêves et d’espoir, peut-elle se hisser à la tête du royaume et devenir, au fil des années et des trahisons, le despote le plus haï de mémoire d’homme??

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 15 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 474 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 9781724172822

• Labibliogirly Le 21 Octobre 2018 à 12:34
    Premier tome d'une saga écrite par une jeune auteure française qui vaut la lecture. On suit les aventures d'Heza qui, pour retrouver sa soeur, intègre le Fort pour devenir duelliste judiciaire. Être une femme dans un milieu d'homme n'est pas facile, mais elle peut compter sur son frère de coeur Ajit et sur Moran, son mentor. Une histoire superbe qui rend addict avec un fond d'amour pour le plaisir
  • AliFantasque Le 21 Février 2019 à 08:17
    Comme tous les romans autoédités, ce livre a des défauts dans sa narration et la construction de ses personnages qui méritent d'être plus développés. L'histoire commence un peu péniblement et finalement, mon intérêt n'a été piqué que vers la fin, quand les choses vraiment sérieuses commencent. Le gros mérite de l'autrice, c'est quand même d'avoir un style soigné et avec très peu de fautes...