Übel Blatt, tome 19
Etorouji Shiono2017

Saga Übel Blatt Terminée

16.2

Alors que l’empereur est en mauvaise posture face aux chevaliers de l’ordre de la Lance Céleste venus l’exécuter, Köinzell intervient juste à temps pour dévier un coup fatal… Hélas, Glenn parvient à rejoindre son père et, voyant que ce dernier refuse de lui céder le trône, le transperce froidement de son épée !

Avec l’aide d’Ikfes, le semi-elfe tente d’arrêter le régicide, mais celui-ci réussit à contrer les ailes noires avant de quitter les lieux. Tandis que Glenn fait route vers sa nouvelle capitale, Largor III, dans un dernier souffle, demande à Köinzell de sauver le royaume…

Titre original : Übel Blatt, book 19 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 197 pages

• Tachan Le 20 Juin 2017 à 21:05
    Je n'ai pas vu le temps passer avec ce tome très épique et dramatique dans lequel on sent de plus en plus que la dernière partie de l'histoire est engagée. Les affrontements deviennent enfin un peu plus vastes et globaux. Même si ça va vite, je suis contente de la réhabilitation de Koïnzell et de son association avec Ikfès. J'ai aussi trouvé que les combats contre Spaz dynamisaient bien la fin.