Übel Blatt, tome 22
Etorouji Shiono2018

Saga Übel Blatt Terminée

15.7

Tandis que chacun lutte de son côté, Köinzell rejoint enfin les forces impériales, muni des armes qu’il a forgées. Mais Ischüdien aussi est venu en renfort sur le champ de bataille, prêt à tout pour aider Glenn à atteindre son but…
Confronté à son ancien compagnon d’armes, le semi-elfe peut enfin lui poser la question qui le tourmente depuis tant d’années : comment un homme aussi loyal que lui a-t-il pu le trahir ? La discussion vire rapidement à l’affrontement, et seule l’intervention providentielle du prince Arksart et d’Ikfes permet à Köinzell de partir retrouver sa véritable cible. Désormais, le temps lui est compté, car, avant d’atteindre Glenn, de nombreux combats restent encore à mener !

Titre original : Übel Blatt, book 22 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 165 pages | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : 9791032703373

• Tachan Le 01 Décembre 2018 à 21:11
    Ce n'est pas mauvais en soi mais j'ai eu le sentiment dans ce tome que tout allait trop vite. Trop vite, au point qu'on n'arrivait plus à forcément s'attacher aux personnages et leurs enjeux. C'est dommage parce que certains fonctionnent très bien comme Ikfès et Koinzell. Mais un tome qui se lit en moins de 20 minutes, c'est juste pas possible ici. Une petite déception alors que la fin approche.