Übel Blatt, tome 10
Etorouji Shiono2009

Saga Übel Blatt Terminée

17.3

La mort de Glenn a profondément déstabilisé la région de Jebr. Les nombreux clans qui la peuplent, autrefois unis sous l’égide de la famille Jebnaress, sont désormais prêts à s’affronter. Elsaria et ses compagnons se rendent à Jebr pour tenter d’enrayer la crise, tandis que Köinzell s’engage à ne rien tenter qui puisse pousser la province un peu plus vers la guerre civile. Au cimetière des Lances de la Trahison, le semi-elfe se retrouve enfin face à la veuve de Kfer. Hélas, c’est le moment que choisissent les troupes de Lebellond pour débarquer en force. Ce dernier lance un ultimatum aux chefs de clans : ils ont dix jours pour lui livrer le rebelle, mort ou vif, sous peine de terribles représailles !

Titre original : Übel Blatt, book 10 (2009)

2009 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 223 pages

• Chabouquine Le 08 Septembre 2019 à 15:57
    Encore un très bon volume avec une fin juste parfaite mais frustrante. On à enfin la réponse à une question qui nous taraude, même si c'est plus une confirmation qu'autre chose. Je suis plus qu'impatiente de lire la suite.