Bone (9 tomes), tome 2 : La grande course
Jeff Smith1996

Saga Bone (9 tomes) Terminée

15.7

Fone Bone s'est installé avec Thorn et sa grand mère. Le printemps est arrivé et tout va pour le mieux, le beau temps revient, les beaux jours aussi. Les gens sont heureux et c'est la fête du printemps au village! Tous les villageois se retrouvent pour fêter le retour de la saison printannière. C'est aussi bientôt l'heure de la course des vaches !!!

Pendant ce temps, le cousin de Fone Bone, Phoney, monte de drôles d'affaires qui sentent bien l'arnaque. Smiley, qui a confiance en son cousin, prend part lui aussi aux affaires...voila de l'argent vite gagné qui ne devrait pas tarder pour nos deux compères !

Mais malgré toutes ces bonnes humeurs, les jours sombres vont bientôt arriver et les affaires des cousins Bone ne vont pas être si prolifiques que prévus, bien au contraire. Profitons vite des jours heureux !

2007 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Guy Delcourt, Anne Capuron et Alain Ayroles | 134 pages | Sortie : 9 mai 2007

2006 Editions Presses Aventure