La vitre brisée
Jeffery Deaver2010

15.7

Une enquête de Lincoln Rhyme Lincoln Rhyme, criminologue réputé, se méfie de la preuve trop flagrante retenue contre son cousin qui se voit accusé de meurtre. Les indices sont parfaits, même trop parfaits. Une série de meurtres et de viols vicieux suit ; il y a chaque fois un suspect incontestable qui clame son innocence. Rhyme et sa partenaire Sachs mènent l’enquête, sur la piste du mystérieux « 522 », un tueur, maître des déguisements, qui se cache derrière les identités qu’il a volées. « 522 » découvre vite que les enquêteurs sont à ses trousses, et Rhyme et Sachs doivent rassembler les fragments d’évidence et démasquer le tueur avant qu’il ne se retourne contre eux... Traduit de l’anglais (États-Unis) par Pierre Girard

Titre original : The broken window (2008)

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 672 pages | Sortie : 9 novembre 2011 | ISBN : 9782253158325

2010 Editions des Deux Terres

Française Langue française | Traduit par Pierre Girard | 534 pages

2009 Editions Hodder & Stoughton

• cacahuète Le 10 Novembre 2010 à 18:32
    Excellent policier. Une belle découverte et je ne m'arrêterais pas là avec cet auteur !