Vengeance, impair et passe
Jeffery Deaver2014

13.5

Depuis six ans, l’agent Corte, spécialisé dans la protection des personnes, est obsédé par Henry Loving, individu impitoyable qui a tué son mentor et ami. Lorsqu’il est chargé d’assurer la sécurité de la famille Kessler, prise en chasse par Loving, Corte y voit l’occasion de se venger. La mission tourne très vite au duel entre les deux hommes, où chacun tente d’anticiper les mouvements de l’adversaire à l’aide de stratégies de plus en plus complexes. Les Kessler, pris entre deux feux et cloîtrés dans une planque, ignorent lequel d’entre eux est la cible de Loving. Leurs relations se tendent jusqu’au point de rupture. Corte, malgré l’opposition de sa hiérarchie, décide d’appliquer sa propre stratégie : vengeance, impair et passe.

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 9782253164005

2014 Editions des Deux Terres

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 10 octobre 2014 | ISBN : 2848931868

• izagh Le 02 Novembre 2014 à 20:23
    Très bon polar, un vrai coup de coeur !