La Belle endormie
Jeffery Deaver2009

15.2

Kathryn Dance, agent spécial, déchiffre les êtres comme d'autres les scènes de crime. Mais jamais elle n'a croisé un regard comme celui de Daniel Pell. Quelques années plus tard, il a assassiné toute une famille. Seule une fillette endormie, cachée parmi ses poupées, a échappé au massacre. Au moment où Kathryn interroge le meurtrier, il purge une peine de prison à perpétuité. Mais peu de temps après, il parvient à s'évader. Pour neutraliser cet homme qui sème la terreur sur son passage, elle doit fouiller son passé et décrypter leur brève rencontre, à la recherche du moindre indice. Elle craint qu'ils ne poursuivent tous deux le même objectif : retrouver

Titre original : The sleeping doll (2007)

2010 Editions Le Livre de Poche

2010 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Pierre Girard | 702 pages | ISBN : 9782298034974

2009 Editions des Deux Terres

Française Langue française | Traduit par Pierre Girard | 572 pages | ISBN : 2848930683

2007 Editions Hodder & Stoughton

• achille49 Le 01 Décembre 2012 à 15:44
    Pris par ce jeu meurtrier, matîné de suspense, de rebondissements et de bouleversements de dernière minute, nous suivons avec passion cette enquête, où tout est permis et aucune alliance ne tient