Journal d'une princesse / Journal de Mia : Princesse malgré elle, tome 09 : Coeur brisé
Meg Cabot2008

16.3

Mia a décidé de ne plus quitter son lit. De toute façon sa vie n'a plus de sens ! Michael l'a quittée et Lilly, sa meilleure amie crie partout que c'est une voleuse de petit copain... En plus Grand-mère insiste pour qu'elle fasse un discourslors du gala organisé par des femmes d'affaires très influentes ! Au moment où Mia commence à ne plus croire en rien, elle découvre un vieux secret de famille qui va lui redonner espoir...

Titre original : The Princess Diaries : Princess Mia (2008)

2017 Editions Hachette

2015 Editions Hachette (Bloom)

2013 [E-book] Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2013 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2008 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Josette Chicheportiche | 281 pages | Sortie : 1er mars 2008

2008 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Josette Chicheportiche | 333 pages

2008 Editions France Loisirs (IgWan)

2008 Editions Macmillan

304 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | ISBN : 9780060724634

On en parle aussi sur le forum

• Ninon Le 25 Juillet 2012 à 12:13
    J'ai adoré celui-ci bien qu'il soit vraiment désastreux pour Mia. J'ai hâte de me plonger dans le suivant !
  • livingdeadcats Le 17 Décembre 2014 à 22:11
    Ce tome est un des meilleures de la saga, franchement ! J'adore la fin ! J'ai hâte de lire le dernier tome de la saga même si après je devrais dire au revoir à Mia... Jusqu'à ce que je relise la saga héhé !
  • lélé Le 07 Janvier 2016 à 19:16
    vivement de lire la suite !
  • Sissi la guerriere Le 01 Décembre 2017 à 22:43
    J'adore toujours autant Mia, cette saga est vraiment géniale. Hâte de lire la suite.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 15:41
    Un tome vraiment triste mais qu'on aime quand même.
  • lacueilletteduneroussette Le 27 Février 2022 à 01:12
    Un tome plus adulte, plus triste aussi pour Mia mais qui montre que dans le quotidien d'une adolescente tout ne peut pas être tout beau tout rose, des chemins se séparent et d'autres se rejoignent. En tout cas je suis toujours heureuse de retrouver les personnages de la saga !