Détective Conan, tome 07

de Gosho Aoyama (1998)

Synopsis

Moyenne

17.7

49 votes

TRES BON

L’enquête autour du piano est une des plus tristes qui soit mais aussi une des plus intéressantes !

Enigmes principales:
Invitation sur l’Ile du Clair de Lune: une énigme sur une malédiction autour d’un piano. Une jeune fille vient demander à Mouri de retrouver Shinichi. Elle dit être sa petite amie ! ?

Un jour, Ran, son père et Conan voient débarquer au bureau de détective une jeune fille qui dit être la petite amie de Shinichi. Ran, qui prend ce mensonge pour argent comptant, s’invite chez elle, entraînant Conan, afin de retrouver Shinichi. Conan découvre alors que derrière ces mensonges se cache une tragique histoire: le kidnapping du jeune frère de Hidéo Akagi, jeune prodige du football. Tous foncent chez le coupable, même Ran qui n’a pourtant toujours rien compris... !

Titre original : Meitantei Conan, book 07 (1994)

1 édition pour ce livre

1998 Editions Kana

Française Langue française | 180 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Aere Le 09 Octobre 2017 à 10:54
    Même si une lassitude peut apparaître à cause du scénario qui n’avance pas et la multiplication des enquêtes, j’accroche toujours à cette série grâce aux différentes histoires. A noter que dans ce tome Shinichi se découvre une petite amie ce qui en sera pas au goût de Ran…
  • Salamandre Le 27 Décembre 2018 à 14:12
    Encore une excellente lecture et un coup de cœur! C'est un réel plaisir de retrouver à chaque fois le détective Conan Edogawa ! Des enquêtes toutes plus originales que les autres mais on n'avance pas du côté de l'affaire Shinichi et de ses mystérieux "agresseurs". Malgré tout, je le conseille vivement!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !