Dragon Ball, tome 06 : L'Empire du ruban rouge
Akira Toriyama1995

Saga Dragon Ball Terminée

17.0

A la suite de la défaite en finale du championnat des arts martiaux, Sangoku part en quête du dragon ball que lui avait légué son grand-père. Guidé dans ses recherches par un détecteur hyper perfectionné, Sangoku va quelque peu se frotter à la troupe de l'empire du ruban rouge ...

Titre original : Dragon Ball Daizenshuu, book 06: Buruma no daishippai!! (1995)

2004 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 24 janvier 2004

1994 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 28 mars 1994

• marine_livraddict Le 17 Juillet 2018 à 22:59
    Toujours aussi chouette! J'adore suivre les aventures de Son Goku qui est un petit gars adorable et très fort! J'ai apprécié revoir Bulma, elle m'avait vraiment manqué et je pense qu'elle est devenue mon personnage préféré du manga! Humour et action étaient au rendez-vous donc bon moment assuré!
  • Komorebimanga Le 24 Mars 2020 à 16:18
    Oh, le sentiment d'aventure est présent. Ça change de décors, il y a de nombreux personnages, des découvertes. La tour du muscle était un moment bien barré mais qui fonctionne bien. Et on retrouve les têtes connus pour une chasse au tresor. Parfait !
  • Viku Le 28 Juin 2022 à 20:29
    Une boule après l'autre, et on retrouve Bulma et Krilin (+ Lunch) avec grand plaisir !