Dragon Ball, tome 02 : Kaméhaméha

Saga Dragon Ball Terminée

16.5

Goku vit seul dans la montagne depuis la mort de Gohan, son grand-père adoptif. Il y mène une vie insouciante jusqu’à l’arrivée de Bulma, qui parcourt le monde à la recherche des Dragon Ball, les 7 boules de cristal.
Celles-ci, une fois rassemblées, permettent d’invoquer le Dragon Shenron, capable d’exaucer n’importe quel vœu.

Plutôt que de lui donner la boule aux quatre étoiles laissée par son grand-père, Goku décide de suivre Bulma dans sa quête.
Ils ne tarderont pas à croiser Pilaf, qui veut utiliser les boules de cristal pour devenir le maître du monde.

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 02: Doragon Boru Kikiippatsu

2003 Editions Glénat

1993 Editions Glénat

• Gloewen Le 14 Mai 2013 à 17:23
    Comme le premier, j'ai aimé lire ce manga! Il me rappelle beaucoup de souvenirs!
  • lespassionsdeMeline Le 08 Mai 2015 à 13:02
    Un tome rempli de péripéties mais tellement intéressant qu'on s'y perdrait presque.
  • undinoquilit Le 14 Septembre 2019 à 21:23
    Un tome dans la continuité du précédent : je suis pas encore transportée par l'histoire, ni même par les personnages. Je tenterais le troisième tome mais si ça ne décolle toujours pas, je laisserai tomber je pense...
  • Historicia Le 22 Septembre 2019 à 11:47
    Mon dieu que c'était long, ennuyeux et répétitif... Le seul passage que je trouvais intéressant a été traité en à peine 10 pages (et encore, avec seulement 5 pages pertinentes). Le passage des hommes lapins était complément inutile, Bulma était tjs aussi exaspérante... Bref, ce manga n'est définitivement pas fait pour moi.