Dragon Ball, tome 10 : Le Miraculé
Akira Toriyama1994

Saga Dragon Ball Terminée

17.0

Songoku sait enfin où se trouve la dernière boule de cristal, mais elle est en possession de quelqu’un qu’il connaît bien… Après une petite péripétie plus comique que dangereuse il va enfin pouvoir ramener à la vie le père de Uppa.
Les mois passent et un nouveau tournoi commence !

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 10: Dainijunikai Tenkaichi Budokai (1985)

2004 Editions Glénat

1994 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 26 Mars 2020 à 20:11
    Beau moment pour la résurrection de Bora/Bola et fin de l'aventure des Dragon ball. Et nouveau championnat où on utilise des éléments du premier et une école rivale très réussie. Excellent tome de bout en bout !
  • marine_livraddict Le 05 Juin 2022 à 15:25
    Ce tome était vraiment excellent ! Un bond dans le temps de 3 ans et nous retrouvons nos héros plus forts que jamais pour leur inscription au plus grand tournoi de combats qui soit pour leur deuxième participation ! Histoire de voir de quoi sont désormais capable Krilin, Goku et Yamcha ! En tout cas, les adversaires sont coriaces et retors, tous les coups sont permis !
  • Viku Le 29 Juin 2022 à 22:01
    Que d'évènements dans ce tome ! Le dragon pour la 2ème fois, la découverte du maître des Grues et de ses élèves, Tenshinan et Chaozu, le début du 2ème tournoi d'arts martiaux... que du bonheur !