Dragon Ball, tome 17 : Les Saïyens
Akira Toriyama1995

Saga Dragon Ball Terminée

17.1

Après un affrontement titanesque, Sangoku et Démon Junior vont s'allier pour combattre un nouvel ennemi dont la puissance semble sans limite. Sangohan, le fils de Sangoku et de Chichi, fait son apparition pour tenter de sauver son père. Mortellement blessé, ce dernier va disparaître sous les yeux de ses amis...

Titre original : Dragon Ball Daizenshuu, book 17: Katsute Nai Kyofu (1985)

2005 Editions Glénat

1995 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 30 Mars 2020 à 18:14
    Wow wow, quelle première fin pour l'oeuvre avec la fin de Picollo. Ensuite, du développement sur Goku, ses origines et sa famille. Un excellent combat à 3 contre 1 qui change bien des choses et qui promet un sacré danger l'année prochaine.
  • Viku Le 03 Juillet 2022 à 10:28
    Fin de l'arc Picollo et début de l'arc des Sayens avec un saut dans le temps de 5 ans ! Beaucoup de choses ont changées et évoluent dans ce tome, c'est un super tome de transition qui démarre ce nouvel arc sur les chapeaux de roue !
  • Arthur C Le 06 Août 2023 à 10:14
    Fin de DB et début de DBZ. C'était franchement sympa de voir les aventures de Goku enfant. Mais ça ne laisse pas non plus une grande impression.