Dragon Ball, tome 21 : Monsieur Freezer
Akira Toriyama1996

Saga Dragon Ball Terminée

16.8

Le combat contre les saïyens vient de s'achever et Végéta a pu fuir. San Goku, son fils et Krilin sont transportés à l'hôpital. Mais les choses sont loin d'être arrangées. De nombreux amis de nos héros sont morts pendant le combat, ainsi que Piccolo, ce qui a provoqué la fin du Tout Puissant et donc la disparition des Dragon Ball. Krilin a cependant une idée. Il faudrait se rendre sur la planète d'origine de Piccolo. Là ils trouveront d'autres boules, et pourront ramener à la vie leurs amis. San Goku n'étant pas guéri, c'est Bulma, San Gohan et Krilin qui partent pour la planète Namek. Mais ils ne savent pas encore que des hommes cherchent aussi ses fameuses boules de cristal. Ils ne savent pas non plus qu'ils devront affronter des hommes encore pire que Végéta, tel que le tyran Freezer.

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 21 : Mezase ! Namekku no Hoshi (1990)

2006 Editions Glénat

1996 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 01 Avril 2020 à 16:09
    Voilà la très intéressante mise en place de l'arc Namek avec la découverte de ce nouvel univers. Trois camps, trois niveaux de puissances bien différents, pour les dragon ball, pendant les 6 jours du trajet de Goku. Encore une réussite
  • Viku Le 04 Juillet 2022 à 09:33
    Et voici que se mêle à l'arc Saïyens celui de Namek/Freezer. C'est agréable de suivre les aventures de Bulma, Krilin et Sangohan, et de découvrir les nouvelles technologies mises à disposition de nos protagonistes.