Dragon Ball, tome 33 : Le défi
Akira Toriyama1998

Saga Dragon Ball Terminée

16.8

La vanité, l'orgueil et la trahison de Végéta ont permis à Cell d'atteindre le stade ultime de sa métamorphose en un guerrier parfait et invulnérable.Mais ce dernier veut faire durer le plaisir : il organise un tournoi ouvert à toute la planète, dans le but de se mesurer à ceux qui le souhaitent.Tant qu'un combattant acceptera de l'affronter, Cell épargnera la terre.
Qui donc serait capable de faire plier un tel adversaire ?

Titre original : Dragon Ball Daizenshuu, book 33 : Seru Gemu Hajimaru (1992)

2007 Editions Glénat

1998 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 09 Avril 2020 à 15:23
    J'aime vraiment beaucoup ce tome. On voit l'énorme à ne pas faire en surpassant le niveau de super saiyen. On assiste à la confiance absolue de Goku alors qu'il annonce n'avoir aucune chance de gagner dans le tournoi de Cell qui arrive. Quel montée du suspens et quel sentiment étrange. Apparition remarquée de Satan qui brille par son immense talent. Quel personnage également !
  • Viku Le 11 Juillet 2022 à 08:34
    Tome de transition qui voit se mettre en place le 4ème tournoi d'arts martiaux de la saga (enfin le 4ème auquel nos protagonistes participent). On discerne un grand changement chez Sangoku, mais on ne sait pas encore exactement lequel. C'est aussi l'apparition de Satan, qui permet de remettre un peu d'humour suite à ces arcs un peu noirs et denses en enjeux galactiques.