Dragon Ball, tome 03 : L'initiation
Akira Toriyama1993

Saga Dragon Ball Terminée

16.9

Goku se rend chez Tortue Géniale afin de devenir son disciple. Il n’est cependant pas le seul à vouloir apprendre auprès du vieux maître, et un rival vient rapidement le rejoindre : Krilin, le jeune moine.
C’est le début d’un entraînement extrêmement rigoureux…et d'une belle amitié entre les deux garçons, qui sortiront inséparables des épreuves qu’ils auront à surmonter.
Tortue Géniale les inscrira ensuite au 21ème Championnat du Monde des arts martiaux où ils rencontreront de formidables adversaires, comme le mystérieux Jacky Chun, ou le nauséabond Bactérie.

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 03:Tenkaichi Budokai hajimaru!! (1993)

2003 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 19 octobre 2003 | ISBN : 9782723443456

1993 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 22 septembre 1993 | ISBN : 9782876952072

• Gloewen Le 14 Mai 2013 à 17:21
    J'ai aimé mais moins que les deux premiers tomes. Voyons la suite!
  • lespassionsdeMeline Le 11 Juin 2015 à 12:58
    Agréable avec la découverte de l'entraînement de Tortue Géniale ainsi que la motivation pour encourager Sangoku et Krilin.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 19:17
    Un troisième tome que j'ai adoré, j'ai hâte de lire la suite et retrouver ces personnages.
  • Komorebimanga Le 23 Mars 2020 à 16:45
    Un entrainement original encore aujourd'hui. Qui est plus centré sur une mentalité et une condition physique que sur de réelles techniques. Et début du premier tournoi censé fixé les résultats avec des qualifs agréables et un premier match étonnant.
  • Komorebimanga Le 23 Mars 2020 à 16:53
  • Viku Le 27 Juin 2022 à 08:48
    L'entrainement de Tortue Géniale, l'apparition de Krilin et le début du championnat, que du bonheur ! On découvre aussi le personnage très amusant de Lunch.