La louve de Rouen
Gilles Milo-Vacéri2018

18.5

Normandie, juin 2018.

Le SRPJ réclame le commandant Gerfaut, car des meurtres barbares terrorisent Rouen. Aurélie, nièce du divisionnaire Marcelli, a failli en être victime. Sa sœur jumelle, Céline, est responsable de Monet 2018, une exposition composée de vingt tableaux qui seront présentés dans la cathédrale. Enzo Battista, l’as de l’OCBC, est chargé de leur protection.

Tout va de travers... Les cadavres pleuvent, les journalistes parlent trop et les témoins se font tuer. Alors, quand une menace semble planer sur Céline et qu’elle disparaît brutalement, Gerfaut voit rouge. Si les indices ne donnent rien, c’est qu’il faut explorer le passé en déterrant d’anciens secrets, mais à force de remuer les vieilles légendes, on finit parfois par ouvrir la mauvaise porte et celle qui donne sur l’enfer se trouve souvent là où on ne l’attendait pas...

Entre le château de Robert-le-Diable et Notre-Dame de Rouen, Gerfaut ne sait plus à quel saint se vouer !

2018 [E-book] Editions du 38 (38 rue du polar)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : 9782374536125

2018 Editions du 38

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : 9782374536132

2018 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | ISBN : 9782374536125

• brijoudu93 Le 17 Octobre 2023 à 22:31
    j'aime bien lire la suite des aventures de Gerfaut et de ses acolytes, l'auteur mêle le surnaturel et le réel et ces ingrédients mélangés font que c'est une lecture agréable
  • brijoudu93 Le 17 Octobre 2023 à 22:34
    et ce sentiment de rentrer dans un livre dont on connaît les protagonistes est quelque part rassurant, Gerfaut va résoudre les meurtres (très sanglants) et trouver le ou la coupable c'est confortable