Piège mortel au Vatican
Gilles Milo-Vacéri2019

17.5

2 décembre 2018

Le commandant Gerfaut et ses adjoints sont invités en Italie pour donner une conférence. Ce qui ressemblait à des vacances tourne vite au cauchemar. Dès leur arrivée à Fiumicino, ils sont la cible d’un attentat qui fait de nombreuses victimes. Adriana est grièvement blessée et lutte contre la mort. Bien qu’abattu et démoralisé, Gerfaut se joint au capitaine Paola Tempesti, de la Sécurité Intérieure italienne. Poursuivant un témoin disparu, ses investigations le mènent au Parrain de Cosa Nostra. L’enquête piétine, mais quand on cherche la vérité à Rome, les mystères du Vatican et le silence de l’Opus Dei ne tardent pas à brouiller les pistes. Il va traquer les coupables, quitte à mettre la Ville Éternelle à feu et à sang.

Résoudra-t-il cette énigme ? Quel effroyable secret se cache derrière tous ces crimes ?

Le commandant n’a plus rien à perdre et il ira au bout de lui-même.

Piège mortel au Vatican est la 7e enquête du commandant Gabriel Gerfaut.

2019 [E-book] Editions du 38 (38 rue du polar)

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2019 | ISBN : 9782374536897

• Goewin Le 05 Juillet 2019 à 23:45
    Hyper-méga coup de cœur ! Férocement addictif !
  • Eric23 Le 16 Mai 2020 à 08:24
    Livres très sympa fait de rebondissements Complots machiavéliques contre le Vatican A conseiller
  • brijoudu93 Le 14 Novembre 2022 à 19:51
    pas aussi enthousiasmée que par les précédents trop de similitudes avec Da Vinci Code et bien trop d'invraisemblances mais comme j'adore Gerfaut je poursuivrai ma lecture (surtout que j'ai sauté l'enquête 6) et il a fallu que je lise vite cette enquête parce que je voulais savoir ce que Adriana allait devenir !