Animas, tome 2 : Le vrai roi
C. R. Grey2018

Saga Animas

16.3

Les vacances d’hiver n’ont jamais semblé aussi longues à Bailey tant il est pressé de retrouver Taleth, son Animas, à l’Académie Montclair. Hélas, les Dominae cherchent par tous les moyens à capturer le beau tigre blanc. Bailey et ses amis vont devoir se lancer dans un dangereux voyage à travers le royaume pour les arrêter…

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 368 pages | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : 9782266259071

• LesFantasydAmanda Le 22 Janvier 2019 à 10:55
    Ce tome 2 n'a fait que confirmer mon amour pour cette saga, certes jeunesse, mais ô combien addictive. Et c'est sans parler des personnages pour lesquels on se prend facilement d'affection, qu'ils soient humains ou animaux.
  • Stara Le 26 Avril 2019 à 08:21
    Une saga de ouf, j'ai adoré la suite des aventures de Bailey et ces amis. J'ai dévoré ce Tome 2 que je n'ai pas vu passé tellement j'ai dedans l'histoire, attacher au personnages et à leur colliés, certains que je trouve marrant. Une très bonne lecture
  • D.Séverine Le 10 Octobre 2019 à 09:40
    Un 2ème Tome tout aussi passionnant que son prédécesseur. J’ai beaucoup apprécié ma lecture malgré un petit élément décevant (le fait que Bailey et Taleth ne soient pas beaucoup ensemble) et je ne peux que conseiller cette saga aux amateurs du genre.