So charming !, tome 05
Kazune Kawahara2018

Saga So charming ! Terminée

16.1

Depuis toute petite, Nonaka rêve d'avoir un amoureux. Arrivée au lycée, elle n'a toujours pas de petit copain. Elle décide d'enchaîner les soirées, commence un petit boulot, tente de rencontrer des garçons mais rien n'y fait. En réalité, elle a fait la connaissance de quelqu'un : il s'appelle Naoya et il devient son confident. Mais n'y-a-t ‘il vraiment que de l'amitié entre eux ? Il semblerait que Nonaka ne sache pas vraiment ce que c'est qu'être amoureuse. Elle va devoir partir à la conquête de ce sentiment avant de pouvoir franchir le pas.

Titre original : Suteki na Kareshi, book 5 (2017)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Kakizaki | 208 pages | Sortie : 9 novembre 2018 | ISBN : 9782505071372

• marine_livraddict Le 31 Décembre 2021 à 17:10
    Un tome où Kiriyama et Nonoka se sont beaucoup rapprochés, désormais sûrs de leurs sentiments respectifs. On voit bien que tous deux ont évolué. Nonoka s'affirme plus et Kiriyama arrive enfin à s'ouvrir un peu plus. Que de changement ! Je les trouve très mignons tous les deux !Ce manga est tout doux, frais, chill et c'est ce que j'attends d'un shojo.