King of Eden, tome 5
Takashi Nagasaki2018

Saga King of eden Terminée

16.1

Le roi-loup a commencé à bouger ses pions sur la scène politique : non content d’avoir conclu un pacte avec les trois plus grandes puissances de la planète, il a lancé le monde entier aux trousses de Teze, qui devient soudain l’homme à abattre ! Seulement, le Subbotnik est loin d’avoir dit son dernier mot...

Aidé de son maître et du Dr Morgan, il est en effet à la recherche du mystérieux remède des Neuri, qui permettra de remporter définitivement la guerre contre les loups. Et pour cela, il lui faut d’abord retrouver Vlad III, alias Dracula, qui était lui aussi un enfant du samedi !

Titre original : Eden-ui wang, book 5 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 208 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9791032703328

• Tachan Le 18 Novembre 2018 à 10:36
    L'histoire est toujours aussi bien ficelée et prenante même si ce tome marque un peu le pas. On y suit d'un côté les nations rassemblées à l'ONU qui doivent discuter de leur réponse face à la menace des Loups qui s'intensifie. De l'autre, nous suivons encore les aventures de Teze & Co sur les traces d'un antidote en quelques sortes et ça les entraînent sur des lieux mythiques. Passionnant !
  • SunRead26 Le 03 Avril 2023 à 12:39
    pour une potentielle survie de l’humanité, Teze va devoir devenir le nouvel Adam, et trouver sa Eve, qui sera tout comme lui, un enfant du samedi. Selon moi, il y a deux possibilités, il s’agira soit d’Aya, devenue enfant du samedi au cours de ce tome, soit Itsuki, qui a était contaminée à la fin du volume (j’espère que c’est Itsuki).