Ryvenn, tome 2 : Le loup de Stony Point
Jupiter Phaeton2018

Saga Ryvenn Terminée

17.7

Deux mois.
Deux mois depuis que Catherine et ses acolytes ont mené une attaque de grande ampleur sur New York.
Deux mois depuis que le président a fait son coming-out.
Deux mois depuis qu’Ari a demandé Ryvenn en mariage.
Deux mois depuis qu’elle sait que son père était un loup-garou.
Intégrée à la meute de Stony Point, Ryvenn a peur que chaque nouveau jour soit celui de sa transformation. Que se passera-t-il alors ? Perdra-t-elle le contrôle ? Deviendra-t-elle un danger pour sa famille et ses amis ? Et si elle n’avait que ça en tête… Car Ryvenn enquête également avec son alpha, Greg, sur une série de kidnappings de magiciens parfaitement orchestrés.
À ce rythme-là, l’empathe en vient à se demander si elle retrouvera un jour la vie paisible qui était la sienne… Car décidément, les ennuis ne font que la trouver.

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sarah-Lou Billon Duriez | Durée : 581 min | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : B0BHTR2MDY

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2018 | ISBN : 9781730943966

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 13 novembre 2018 | ISBN : 9781730943966

• JuliaMhmd Le 27 Décembre 2018 à 16:37
    De l'action en veux tu en voilà, Ryvenn est vraiment une héroïne badass comme on les aime, un sacré caractère, une détermination sans faille, de l'humour, de la répartie...Je dirais que sa seule faille c'est Ari, mais on la comprend c'est quand même un super bbf! On retrouve les protagonistes du tome 1, dont une Cassie qui, je trouve, prend une véritable ampleur. On va de rebondissements en rebond
  • xiouxiou Le 10 Septembre 2020 à 09:41
    Encore un coup de coeur pour ce tome 2. Je suis tellement fan des rebondissements et de la personnalité des différents personnages, vraiment hâte de lire la suite !