Jake & Noah, tome 1 : La Traversée

18.0

Quand Noah se voit proposer une importante somme d’argent en échange d’une simple traversée à bord d’un voilier et d'une livraison discrète, il n’hésite pas une seconde et décide de quitter l’Angleterre pour cette expédition suspecte vers l’Italie.

À bord, il rencontre Jake, un très bon joueur de poker mais surtout un excellent tricheur dont les arnaques font écho au côté voleur de Noah. Les deux pourraient réaliser de grandes choses ensemble, et ils auront peut-être l’occasion de le faire plus tôt qu’ils ne le pensent…

Partez à l’aventure avec Jake, Noah et tout l’équipage. Premier arrêt : port de Gijón, en Espagne !

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 105 pages | Sortie : 5 Décembre 2018 | ISBN : 9781720187295

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 105 pages | Format : ePub | ISBN : 9781720187295

• Kiriiti Le 13 Décembre 2018 à 17:19
    Une nouvelle illustrée particulièrement addictive. L’histoire est dynamique et sans accroc, les personnages attachants et les dessins de Eléonore viennent parfaitement compléter le tableau. Je suis partie en voyage avec Jake et Noah et j’ai hâte d’avoir la suite de leurs aventures !