Chasseurs d'Aurore

17.7

Au cœur de vallons verdoyants, rayonne la lumineuse cité de Coupelune. Mais perché dans un palais au dôme étincelant, le jeune empereur Fen, qui a pourtant tout pour être heureux, dépérit. On le dit atteint de la maladie qui se propage depuis des décennies : la mélancolie. Afin de le guérir, la jeune et courageuse Mune, accompagnée de son acolyte Janus et de son fidèle chat Hélios, va tout faire pour tenter de réussir l’impossible : braver le froid et les dangers du Norvif afin de ramener une aurore boréale, phénomène mystérieux aux pouvoirs merveilleux..

2019 Editions Nobi nobi !

Française Langue française | 76 pages | Sortie : 13 Novembre 2019 | ISBN : 9782373490886

• LouiseMS Le 08 Décembre 2019 à 00:14
    Illustrations magnifiques et originales, plume douce à souhait et histoire qui sort de l'ordinaire, cet album est un cocon merveilleux qui rempli absolument tous les critères que l'on peut exiger d'un bon album jeunesse. De plus, une invitation au voyage et à la découverte du monde ne fait jamais de mal. Je recommande à 100% <3
  • JillHarper Le 26 Décembre 2019 à 20:11
    Une très beau livre, des illustrations magnifiques, de jolies morales, et un récit poétique. Idéal pour les enfants, pour leur parler de tristesse, de dépression, de solidarité, d’amitié et de courage, tout en douceur et belles images.