Les Petits Mythos, tome 07 : Les raclées d'Héraclès
Christophe Cazenove et Philippe Larbier2016

16.3

Depuis la Grèce antique, tout le monde a entendu parler des douze travaux d’Héraclès, mais qui pourrait en citer ne serait-ce que trois ? Le pauvre Héraclès, lui, les connaît tous, mais n’arrive même pas à en réaliser un seul ! Et pourtant, il essaie : avec de nouvelles armes, en demandant à ses copains d’y aller à sa place, en espérant même qu’on finisse par oublier ces histoires de lion monstrueux, d’hydre abominable et d’amazones susceptibles. Aucun risque, les Petits Mythos sont là pour raconter comment le plus grand héros de tous les temps a affronté ces épreuves impossibles !

2016 Editions Bamboo

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 19 octobre 2016 | ISBN : 9782818940174

• marine_livraddict Le 02 Décembre 2018 à 14:33
    C'est toujours aussi fun, décalé, intelligent! La façon de revisiter les 12 travaux d'Hercule était top! Pauvre Hercule, c'était un fiasco total! :D J'ai aussi pu me refamiliariser avec les 12 travaux, certains me sont plus connus que d'autres donc les dossiers étaient sympas. Une BD humoristique que j'aime beaucoup et que je recommande!