Tizombi, tome 5 : Planète Zombie
Christophe Cazenove et William Maury

Saga Tizombi

15.4

Quand le plus vorace des zombies s'allie avec les pires tornades de l'univers...Rien ne va plus au cimetière de Tizombi. Margotik, sa bien-aimée humaine, a été enlevée par l'effroyable Vésuve, un magicien qui n'a qu'un seul but : transformer la Terre en planète Zombie à l'aide d'un élixir secret. Aidé de ses voraces amis, Tizombi est prêt à tout pour retrouver Margotik. Même à faire appel aux Super Sisters pour leur filer un coup de main ? Même à supporter les multiples bisous de la super tornade à bouclettes ?

2023 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : 9791041100736

2023 [E-book] Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : 9791041100736

• Livresovore Le 15 Avril 2024 à 22:26
    Un tome assez drôle qui fait plus figure de petite aventure hors de la série principale pour moi. On y retrouve les Sisters qui assistent la bande de zombies suite à la disparition de Margotik. Des dessins toujours aussi agréable pour raconter une histoire drôle, fantastique et parfois un peu gore. Toujours un petit plaisir de lire cette série.