Town, tome 4 : Clairvoyants
Rozenn Illiano2018

Saga Town Terminée

18.5

« Car l’ange l’a appelé. Le premier jour de l’Apocalypse, alors que les Aiguilles venaient d’apparaître entre ciel et terre, il a reçu un message, lui demandant de monter les marches de marbre, de franchir la frontière. Quelles splendeurs a-t-il contemplées, là-haut… Tant de beauté, tant d’absolu qu’il en est revenu changé.
Il a vu la lumière. Et rien ne compte plus à présent que d’y retourner, et d’abandonner l’enveloppe douloureuse et étriquée qu’il le maintient prisonnier de sa condition de mortel.
— Tu possèdes les clefs qui t’aideront à poursuivre mon œuvre, a dit l’Immaculé.
Alors il s’y est attelé. Avec patience et minutie, et la détermination comme un feu en lui. Jusqu’à aujourd’hui, face au ciel, face aux ruines cendreuses de Paris. »
Le quatrième et dernier tome de la série Town, et la conclusion de l’histoire.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | ISBN : 9782490040063

• L_ourse_bibliophile Le 25 Juin 2022 à 11:41
    Oubliés les défauts des premiers tomes. Cette fois, Rozenn Illiano ne m’a pas seulement raconté une histoire, elle me l’a fait vivre. Enfin, j’ai ressenti. J'ai été captivée par ce tome, par ses péripéties, par ses atmosphères. J'ai adoré les personnages, humains, faillibles, consistants. Des rencontres à chaque lecture.