Drive through love, tome 2
Jessica de Raco2018

Saga Drive through love Terminée

17.7

Rose n'ayant toujours pas de nouvelles de Sam, elle décide de prendre le premier avion, direction Sydney, afin de découvrir par elle-même s'il va bien... Mais quand elle arrive, Sam, bel et bien vivant, l'envoie sur les roses... et de manière plutôt glaciale. Rose ne comprend pas et rentre en France, le coeur brisé. Sam et Rose vont-ils se retrouver ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9781980250197

• Pommerouge Le 19 Janvier 2019 à 10:01
    C’est une saga que j’aime beaucoup lire. L’histoire est prenante et addictive. On aime découvrir l’histoire et j’aime la plume de Jessica De Raco. Après avoir fini d’écrire cette chronique, je vais aller rapidement lire la suite, car je ne tiens plus !
  • Les lectures de Mlle B. Le 20 Janvier 2021 à 10:34
    Entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas, mais entre l’amitié et la haine es-ce pas la même chose??? Jessica DE RACO met l’amour ainsi que les amitiés à rudes épreuves dans ce tome, si bien que l’on peut être se sentir heureux dans une page et dans la suivante être super triste pour Rose ou pour Sam…